Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Sofiane Milous figure parmi les athlètes de haut niveau de la RATPSofiane Milous et 6 autres athlètes viennent de rejoindre les rangs des sportifs bénéficiant de l’accompagnement de la RATP.

 

De nouveaux signataires pour le Pacte de performance

Delphine Bernard, Jérémy Cadot, Pierre Duprat, Romain Delachaume, Matthieu Androdias, Marie Oteiza et Sofiane Milous, voilà les noms des nouveaux athlètes de haut niveau de la RATP. Ils intègrent une équipe déjà composée de Gauthier Simounet, de Marielle Pruvost et d’Ulrich Robeiri.

La RATP a dévoilé cette liste à quelques semaines des Jeux Olympiques et paralympiques de Rio, dans le cadre du Pacte de performance qu’Élisabeth Borne (le PDG de la régie) et Thierry Braillard (Secrétaire d’État aux Sports) ont signé devant les caméras.

L’enseigne œuvrant dans le transport propose son soutien aux sportifs sélectionnés, un appui qui leur permet de réaliser leurs rêves olympiques et leurs aspirations professionnelles.

Depuis 1982, la Régie autonome des transports parisiens s’est engagée envers les sportifs français. 35 athlètes ont déjà profité de son aide, ce qui a permis à la France de remporter 83 médailles dont 15 olympiques. Pour information, la judoka Sofiane Milous a remporté la médaille d’or lors des championnats d’Europe de Vienne et la cinquième place durant les J.O de Londres en 2012.

Crédit Photo : © RATP

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous